Proelium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Proelium

Guilde proelium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bienvenue chez Proelium (Fonctionnement de Proelium)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2008

Bienvenue chez Proelium (Fonctionnement de Proelium) Empty
MessageSujet: Bienvenue chez Proelium (Fonctionnement de Proelium)   Bienvenue chez Proelium (Fonctionnement de Proelium) Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:18

Proelium

Bonjour,
Cette guilde a été formée il y a maintenant 1 mois, elle a pour objectif de raidé dans la bonne humeur et de se stuff gentiment =)
Dans la guilde le random n'existe pas ou très peut, il vous suffira de mettre 1 quand le raid leader linkera le loot qui vous intéresse ! Les officiers et moi même décideront à qui le loot sera attribué (en fonction de votre stuff), il n'y aura aucune injustice rassuré vous!Vous serez tous aussi stuff a la fin du compte! cette une technique que tous les grands raids utilisent! car le random et une perte de temps! si par exemple: nos tank ne sont pas stuff et qu'on donne le t4 "Guerrier Prêtre Druide" a un prêtre ombre ou un druide équilibre, nous allons wipe avec un bon dps !car le tank se fera toujours autant démonté et les heals vont avoir du mal a les garder en vie ! Je ne pense pas que le bute de tous le monde est de chaîne wipe voila l'importance de cette histoire de random, qui est plûtot utilisé par les pick up !

Je vous remercie de votre compréhension ! =) Malford
Revenir en haut Aller en bas
http://proelium.guildjdr.com
 
Bienvenue chez Proelium (Fonctionnement de Proelium)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Za clean (proelium)
» Classement Proelium sur serveur en PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proelium :: Recrutement-
Sauter vers: